129 rue Mont St-Louis, Rimouski (Bic) (418) 736-5051

Propriétaires

 
 

ColombeSt-Pierre

Chef-propriétaire

Il est admis dans le monde de la restauration que la cuisine d’un chef est le reflet de sa personnalité.

Colombe St-Pierre est une voyageuse, une aventurière, une amoureuse et une passionnée. Après une dizaine d’années à découvrir le monde et les cuisines de pratiquement tous les continents, sa passion l’a ramenée dans le Bas Saint-Laurent, au Bic, son village natal pour y ouvrir son restaurant.

Colombe St-Pierre est une femme de conviction, un être perfectionniste et autodidacte. Par sa présence dans la région du Bas Saint-Laurent et en tant que chef cuisinière, Colombe St-Pierre souhaite que les gens se rendent compte de l’incroyable diversité de leur patrimoine alimentaire et qu’ils conservent, protègent et transmettent ce qui fait partie de leur identité propre.

 

AlexandreVincenot

co-propriétaire

C’est la force tranquille, le gardien de la tribu et du chéquier… mais surtout, c’est l’homme derrière la femme. Celui qui rend possible l’épanouissement de l’artiste.

Partageant cette folle idée d’une table régionale gastronomique dans le village du Bic, il est, depuis 2003, fondateur et co-propriétaire du restaurant Chez Saint-Pierre tel qu’on le connaît aujourd’hui.